Vacances d'été

Bonjour à tous,

pour des raisons familiales, les vacances d'été commenceront un peu plus tôt que d'habitude cette année : à partir du 17 juillet au soir et jusqu’au 30 août - pas tout de suite, de suite, mais c’est pour vous prévenir ! :)

Du repos, des voyages, de l'aventure, de nouveaux horizons pour revenir fraiche, détendue et pleine d'énergie !

Je vous souhaite à tous un très bel été, prenez soin de vous et de vos proches, hydratez vous, reposez-vous si vous le pouvez.

En attendant le grand départ, on se voit très vite au fournil ou ailleurs !
Très bel été à vous

Louise

Ouvert depuis le printemps 2023, le fournil du Pain Levé s'est installé dans la cour de la poterie de Sampigny, dans la vallée des Maranges.

Cuisson au feu de bois, mécanisation limitée au strict nécessaire pour ne pas s'user le corps trop fort et laisser le temps au levain de faire son affaire. 

Ici, on pétrie tout doux, on façonne à la main et on fermente uniquement au levain de seigle.

Les produits sont soigneusement sélectionnés, et travaillés avec amour. 

La cuisson se fait dans un four romain, en chauffe direct. 

 

 

Labelisé en agriculture biologique (ECOCERT)